Implication des fans
Avec Tymes4, la billetterie dépasse largement la simple vente de billets : elle devient un point de contact clé dans le parcours du supporter.
Le processus de billetterie ne doit pas seulement être efficace, il doit également refléter l’identité unique du club. Les émotions et l’expérience liées au sport varient d’un club à l’autre. Avec Tymes4, l’apparence et les fonctionnalités de la billetterie peuvent être entièrement personnalisées pour s’adapter à l’identité du club. De plus, l’application fonctionne sur le domaine propre au club, tout en étant hébergée dans le cloud.
Le système est également conçu pour gérer efficacement les pics de charge typiques des périodes de forte demande de billetterie. Propulsé par Microsoft Azure, il offre une capacité illimitée et fonctionne parfaitement, même en cas de trafic élevé.
Tymes4 adopte une approche mobile first, ou plus précisément app first : la billetterie s’intègre facilement à l’application du club, offrant ainsi une expérience fluide et moderne pour les supporters.
Exemple : billetterie personnalisée
Exemple : concevez votre propre billet (mobile)
Exemple : regardez en direct l’évolution de vos ventes
Contact
Envie d’en parler ?
Si vous voulez en savoir plus sur notre plateforme de ticketing à la pointe du progrès, je suis à votre entière disposition. Si vous êtes un membre actif dans l’écosystème du sport, je me ferais aussi un plaisir de vous rencontrer et d’échanger avec vous.